Bordeaux

Publié le par Nathalie

Hier soir Robin, Stella et moi vous avons accompagnées chez Inés à pieds, car nous n'étions pas sortis de la journée. En arrivant Inés était déguisée en sorcière car elle rentrait de l'AGASC, où ils ont fété Halloween.

 

Tandis que je buvais le thé avec Muriel vous avez trouvé un jeu de cubes pour Stella. Ensuite nous vous avons laissées et reviendrons vous chercher ce soir.

 

Le même soir, Stella, les garçons, Yann et moi sommes sortis au bord de mer pour manger à l'Hollandais. Au retour belle rigolade avec Stella qui nous montrait de ses deux bras "comment était le poisson?" quand les garçons lui posaient la question.

 

Avant hier soir, dans l'avion de retour de Mérignac, Stella a voulu prendre le verre de jus de tomate d'Emma...et c'est nos habits et l'Eastpack d'Emma qui ont tout pris.

 

Nous avons passé un bon séjour à Mérignac, dans un 2 pièces du Girotel, chambre 133. Vous avez regardé la télé dans le lit avant de dormir, et le matin. Nous avons pris deux petits déjeuners à l'hôtel avec mamie et papi qui étaient dans la chambre 21.

Ballade à Bordeaux, au miroir d'eau, les rues piétonnes, au parc avec les canards et les oies, au terrain de basket, à la médiathèque...Julia voulait toujours donner la main à Emma. Repas chez Eric et Raquelly, raclette, riz végétarien...Et deux fois la brasserie que Mamie aime bien! Avec le serveur-patron très sympatique, à qui mamie a raconté sa vie, ce qui a bien fait rire Emma

Stella a eu de la fièvre à la brasserie, elle s'endormait dans mes bras. Un soir il a fallu que je coure à la pharmacie d'à côté acheter du lait car celui du sac à langer avait pris l'eau

 

En ce moment Stella dit "abouuuuh, abouhhh", et joue à ouvrir des boites, mettre des choses dedans...Elle essaie de se mettre à 4 pattes mais n'y arrive pas encore. Elle dit "baoooo" en tapant doucement dans ses mains.

 

Allez, elle sort de sa sièste du matin, je vais lui donner à manger.

Robin est entrain de nous mettre un peu de rap et sa chanson préférée "et quand il pète il troue son slipeuuuu" pendant le repas de Stella, et de faire danser l'énorme nounours cadeau de mamie que nous avons réussi à prendre en cabine dans l'avion. Stella a attrappé son bib d'eau je peux continuer à écrire, sinon impossible, elle réclame des cuillérées à la chaine!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article