Petite étoile

Publié le par Nathalie

Stella est là!

 

Elle nous a rejoint le 24 décembre au milieu des festivités et en pleine forme.

 

Yann et moi avons dû quitter la maison en catastrophe un dimanche soir à minuit pour aller à la maternité, nous vous avons laissés seuls, endormis tous les quatre. Votre papa, que nous avons prévenu, a voulu venir vous surveiller. Il a dormi sur le canapé et Yann est rentré dans la nuit, la stuation était cocasse!  Au matin c'est lui qui vous a préparées et emmenées pour votre semaine de vacances de Noël avec lui.

 

A votre retour de la semaine, anticipé au dimanche, votre petite soeur vous attendait, endormie sur le transat dans le salon! Pour l'occasion, votre papa, Laetitia et Julia sont venus boire le champagne, que nous avons partagé avec tonton Juanpa, Annie et Raphaël qui passaient quelques jours à la maison.

 

Les grands frères nous ont rejoint le lendemain matin et ont découvert leur petite soeur au pied du sapin avec les autres cadeaux de Noël.

 

Vous étiez tous à votre manière très joyeux, émervillés, attendris, curieux...cherchant souvant à la prendre dans les bras et posant mille questions

 

  P1010478 bis P1010461 bis P1010603 bis

 

Stella découvre sagement notre vie quotidienne, elle écoute attentivement Alicia pendant ses entraînements de flûte. Ces derniers sont encore laborieux. Au début nous avons failli laisser tomber, les cours de solfège te faisaient peur et la prof de flûte est exigeante. Heureusement on s'est accrochées et tu commences à faire des progrès. Stella nous accompagne tous les mercredi à 10h30 au cours de solfège et à 17h au cours de flûte.

 

P1010490 bis

 

Elle vient aussi aux cours de capoeira d'Emma à 14h et à son cours de hiphop à 17h15, en restant très sage, sauf parfois au hiphop, où elle s'énerve un peu après ce mercredi épuisant!

Vos amis Inés et Raphaël ont le même rythme au conservatoire et à la danse, et nous sommes souvent les uns avec les autres. Ils viennent parfois à la maison, ce samedi j'emmène Emma et Inés voir "Le vent se lève", Alicia ira chez Raphaël.

Et Stella? Elle attendra avec moi à l'entrée du cinéma Lingostière que les filles aient fini leur séance.

Et Yann et les garçons? Ca ne leur dit rien le ciné, ils resteront à la maison.

 

P1010548 bis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article