Bientôt la classe verte, la claaasse!

Publié le par Nathalie

 

Le temps passe, le temps passe...J'ai beaucoup de travail au bureau et quand je rentre je fais la fainéante devant la télé. Alors mes blogs n'avancent pas, mes cours de guitare non plus et le sport est réduit au minimum.

 

Heureusement qu'il y a les week-end. Le dernier chez Willou fut très amusant, beaucoup de randonnées au soleil et de repas joyeux dans le jardin. Logement en mobil-home bien situé à côté d'une rivière.

 

Mercredi dernier très occupé, tri de vêtements d'été pour mes princesses, confection d'un gâteu au chocolat (un fondant avec des blancs battus en neige choisi par Emma), DVD Barbie et les 3 Mousquetaires, parties d'échecs (première victoire d'Emma contre Alicia), Capoeira, magasins à la recherche d'une casquette NY et de Birkens pour Emma...

 

Ce we je dois commencer sans faute l'étiquetage de tes affaires de classe verte Alicia, tu pars dans 10 jours! Et tu n'arrêtes pas de me dire que tu as peur, tous les soirs. C'est bien de dire ce que l'on ressent, j'espère que j'arrive à te rassurer, tu vas vivre une aventure formidable avec ta classe!

 

IMG1925 bis IMG1929 bis IMG1935 bis IMG1939

IMG1941 bis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article