Retour de classe verte

Publié le par Nathalie

Tu es rentrée vendredi Alicia, je t'attendais à l'arrêt de bus, depuis 15h15 car il pouvait arriver à 15H30. Le directeur, Mr Farsetti est venu nous dire qu'il était finalement attendu pour 16h15! Alors j'ai été boire un café sur cette petite terrasse cahée à côté de votre école, en face de la clinique Tzanck, où l'on ne va jamais mais où ils sont très sympathiques.

J'avais ton dossier d'inscription en colo sur moi Emma, préparé le jour même après que tu as décidé de faire comme tes amies Inés et Mathilde, partir à Auron deux semaines cet été! Je savais que tu me demanderais encore mille fois où j'en étais dans le dossier alors j'ai été le poster dans le boite aux lettres de la clinique.

Le bus est arrivé enfin Alicia, et je t'ai vue me faire coucou depuis la fenêtre, j'en pleurais derrière mes lunettes de soleil!

 

IMG2030 bis

 

IMG2031 bis

 

IMG2033 bis

 

Avec Alixe, ta grande copine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article